La spiruline, votre alliée beauté !


La spiruline est connue pour ses bienfaits sur notre organisme mais elle est aussi très bénéfique pour notre beauté.

masqueLa spiruline et la peau :

Elle peut être utilisée comme un masque lorsqu’elle est encore fraîche ou bien mélangée avec de l’Aloe Vera par exemple. Avec notamment ses nombreux antioxydants et sa forte quantité de bêta carotène, elle donnera à votre peau une hydratation, de la souplesse et une douceur inégalée pour un teint éclatant.

La spiruline et les cheveux :

Prendre quotidiennement de la spiruline permettra de fortifier, accélérer la pousse de vos cheveux ou éviter leur chute. De plus, son aspect global sera amélioré : plus de brillance, plus de douceur. Il est également possible de faire des masques capillaires comme Arganne, coiffeuse à Poitiers, qui utilise notre spiruline pour en faire des soins à ses clients.

Recette de masque capillaire à la spiruline :
  • 1 YAOURT,
  •  2 cuillères à soupe de SIROP D’AGAVE (ou miel),
  •  1 cuillères à soupe de SPIRULINE

Mélanger le tout. Appliquer 2 heures sur cheveux mouillés ou secs. Rincer, puis laver les cheveux.

Spiruline et ongles :

Tout comme les cheveux, les ongles abîmés seront raffermis et leur croissance accélérée avec une consommation quotidienne de spiruline.

Pour vos soins beauté optez pour la Spiruline des Ouches ! N’hésitez pas à nous partager vos impressions et vos recettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.